8/15/2011

Aztec Print Forever (#2)


Une de mes robes préférés, que j'ai mis des mois à avoir sur ASOS.. 
Sold out, pas sold out, sold out dans sa taille... On sait tout ce que c'est! 
Bonne soirée et à demain pour un look coloré! 
xxxxx






Robe ASOS (sold out mais trouvable sur Ebay) / Tour de cou H&M / Sandales H&M -/ Bague et breloques vintage/H&M/F21

9 commentaires:

  1. Whaou cette robe est parfaite ! j'aime !

    A bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le style géométrique de la robe associé aux sandales ethniques !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue !! Ta robe est magnifique !!
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
  4. la première photos est trop cool, j'aime la tenue aussi

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8/17/2011

    Lol Marjo je vois que tu t'es lancé dans un blog mode :-)
    Des bisous,
    Mylène

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous, la robe est une véritable trouvaille, je la garde comme un vrai trésor ! merci pour vos visites!

    RépondreSupprimer
  7. Encore un grand look !
    La robe en elle même est sublime mais les petites sandales et le veste en jeans l'enlumine !

    Bravo !

    RépondreSupprimer