10/16/2011

Leather & Faux Fur


Le gros problème quand t'a plus de manteau, c'est que quand il fait froid, bah tu tombes très vite malade. Il n'y aura pas d'exemple en image mais la je me shoote au Fervex pour pouvoir redevenir un minimum présentable au boulot (parce que déja je suis tellement pas corporate dans mes looks, mais bon, ça on en reparlera demain, genre demain, c'est une looongue histoire) ! Le seul truc que j'ai de plus chaud c'est ça, ce perfecto Urban Outfitters acheté au Canada pendant leur "whole sale". En gros pendant deux jours c'est -50% sur les soldes en plus des -10% que tu as avec ta carte étudiante ! Yeeaah I know, c'est compliqué pour le compte en banque...Après on se demande pourquoi je veux retourner à Montréal !  En plus les perfectos en cuir c'est juste ridicule pour eux, en Mars il fait encore -30°C, donc comme dirait l'autre, je me suis jeté dessus, et le pire à ce qu'il parait il y avait le même en rouge sans le shearling... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!   

Des bisous à toutes 
xxx






Veste Urban Outfitters - Robe H&M - Chaussures du chinois - Foulard Vintage

7 commentaires:

  1. trop joli demoiselle :)

    RépondreSupprimer
  2. joli look !! justement, le problème des vestes, je connais bien !!

    bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce perf' en effet!
    Et les shoes de couleur...quelle bonne idée!!!
    :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. sympa la tenue, j'aime bien le côté un peu vintage apporté par le sac et le foulard

    Roxanne
    xx

    RépondreSupprimer
  5. merci merci, 3€ à Guerrisol !

    RépondreSupprimer