11/28/2011

Big Patterns and Wild Life



Désolé pour ce manque de nouvelles ! J'ai vraiment jamais le temps de faire des photos c'est catastrophique... Je voulais quand même vous faire partager mon look du jour, look le plus simpliste au monde, car c'est Lundi, et que je suis déja un peu fatiguée ! Cette tunique Navajo est parfaite, enfin un vêtement qui tient au lavage.
Ah ah ah et pour les chanceuses, c'est les grandes soldes chez New Look Jeudi ! Pour un article acheté, le deuxième à -50% !  
La bise à toutes. 




Boots et chemise vintage / Robe Vero Moda / Veste Miltaire vintage très ancienne

12 commentaires:

  1. Sympa ce look, ça te va bien.
    Et oui, ya des soldes un peu partout on dirait!?^^
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des soldes de partout, c'est l'horreur, je me sens harcelée...

    RépondreSupprimer
  3. Arfff, le temps...
    Il file à toute allure, je sais ce que c'est :)

    J'aime beaucoup l'imprimé de ta robe en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbes les boots! Avec la veste khaki c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Actuellement nous organisons un jeu concours avec à gagner 2 invitations pour le défilé de mode estah, peut être que ça pourrait t'intéresser, voila bisous ;)

    http://www.theliquorstore.fr/actu-mode/2011/11/29/concours-ecole-mode-estah-2-invitations-mode-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue! La robe est superbe, j'adore l'imprimé jacquard! Je préfère comment elle va avec la veste militaire mais les deux sont top!

    J'organise un petit concours sur mon blog, avec au "mene" des bijoux gourmands à gagner, si ça t'intersse! =)

    Andy,
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Superbe motifs sur la robe! Et ses couleurs, génial :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles ! Et je file sur les concours proposés ! Merci d'avoir pensé à moi !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai acheté ta robe. miiihihi ! Mouton que je suis...

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que cette robe a du succès ! Elle est trop cool, j'attends de voir ton look avec !

    RépondreSupprimer
  11. Joli look! J'aime autant avec la veste Kaki qu'avec la chemise :)

    Des bisous
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer