6/03/2012

Daily Sparkle





L'avantage de "travailler dans la mode", c'est de pouvoir récupérer des produits vraiment pas cher qui après peuvent devenir des pièces incontournables d'une garde-robe. Prenons l'exemple de cette ceinture: c'est le genre de chose "basique" mais accessoire qui coûte une fortune à H&M et qui aura un très mauvais rapport utilisation/prix, mais qui sur une jupe ou une robe t'apporte un coté + en  30sec. Jamais je n'aurais acheté un truc pareil si je ne l'avais pas eu -90%. Voici son "premier jet" ! 

Tee-shirt H&M / Ceinture et Jupe Etam / Sac ASOS /  Ballerines H&M

PS: Je cherche des slippers camels, si quelqu'un en voit passer, please comment down below ! 



29 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta ceinture, mais j'aime encore plus ta jupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le pire au début c'est que j'ai vraiment hésité..

      Supprimer
  2. J'adore ce type de ceinture que l'on peut associer à une robe longue pour le soir (ok, soir genre cannes genre dans ma life, les soirée Cannes c'est plus le réveillon de la nouvelle année). Bref, je trouve ta tenue vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avoue, la je la teste sur d'autres robes, j'essaie de vous montrer ça au plus vite !

      Supprimer
  3. Tu es super jolie comme ça :)
    Ta jupe et tes ballerines sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise ! Et les ballerines 10€ à H&M !

      Supprimer
  4. J'aime bien cette tenue et je dois dire qu'effectivement les ceintures sont parfois assez onéreuses mais elles suffisent souvent à elles seules à rehausser un petit look! Pour ma part, j'ai récemment fait pas mal d'acquisition de ceintures! Quand tu dis "travailler dans la mode" que sous entends-tu? Tu travailles dans une boutique?

    Je t'invite à venir découvrir mon univers: http://darlingest.free.fr/
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je travaille au siède d'un grand groupe, mais je ne suis que stagiaire haha.
      Je passe voir ton site !

      Supprimer
  5. Jolie tenue , j adore ta ceinture !

    RépondreSupprimer
  6. cool pictures, cool blog! let's follow each other! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. your blog is really cool, yes we should !

      Supprimer
  7. Jolie tenue, j'adore ta jupe! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la tenue, ça te va très bien ces couleurs. :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette jupe !
    Ce look est chouette :)

    Bisous ma belle,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pense jamais à acheter des ceintures, encore moins à en mettre. Mais c'est un tort car ça structure tout de suite une tenue.
    Ta jupe est méga canon, je suis jalouse :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrrreeette toi aussi tu es très jolie ! Avec ton top Manoush du dernier article carrément ! J'avoue jamais j'achète des ceintures normalement, mais la elle était vraiment cool !

      Supprimer
  11. cette tenue est par-fai-teuh !

    RépondreSupprimer
  12. que dire, un look juste parfait ! le glitter mixé au camel : il fallait y penser et l'effet est superbe !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  13. Trop beeeeeeeelle ! J'adore ta jupe. J'en avais acheté une il y a quelques saisons chez Promod (toute en sequins, mais plus nude/beige). Mais bien sûr au bout de deux jours dans ma penderie (même pas sur moi), 10 paillettes se barraient à la seconde. ça tient sur la tienne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, en fait elles sont cousues, je te montrerais à l'occasion. Mais ca gratte, les paillettes c'est vraiment pas très pratique/agréable. J'ai un short à pailettes et c'est pareil.. !

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup la tenue! Gros coup de coeur pour la jupe, elle est magnifique et te va très bien.

    Bisous,

    Jade

    www.leblogdejade.fr/

    RépondreSupprimer