7/03/2012

Leather Stuff








Petite pièce de cuir acheté une misère grâce au boulot..
Sinon vous avez acheter des trucs pour les soldes vous? Moi rien ! Impressionant ! Du moins pour l'instant :)

T-Shirt Prototype / Short Levis / Sandales FAA / 

10 commentaires:

  1. Au sympa le tee shirt en cuir, j'y aurais pas penser.. Ou j'aurais pas oser ^^
    Mais avec le shirt en jean, ça le fait ;p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue au début je flippais un peu mais en fait ca va, c'est vraiment cool, c'est pas très connoté et puis la couleur permet d'etre assez discrète :)

      Supprimer
  2. La chance ! Il est superbe ce haut. Et ta tenue met parfaitement en valeur ta jolie silhouette, j'aime beaucoup.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci. Mais bon, j'ai pu le mettre deux fois en 3 mois quoi #tempsdemerde !

      Supprimer
  3. Superbe ce top ! C'est un très bon basique à avoir !
    Et toi aussi, toujours aussi belle :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce t-shirt, vraiment sympa mais j'ai eu un coup de coeur sur tes sandales !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les sandales me lâchent pour moi c'est la crise !

      Supprimer
  5. I dont understand any word in your language but I love your style:))))
    http://fashionismypassion-nickey.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer