7/08/2012

Orange & Co








Achetée deux tailles trop grande sur ASOS, j'ai la chance d'avoir une mère incroyable qui a réussi à mettre des pinces ou il faut pour pouvoir la réajuster à ma taille. Merci encore, tu es la meilleure ! Je sais, je poste vraiment plus trop souvent, mais j'ai le malheur de passer tout l'été à Paris, cette ville qui ne connait que le mauvais temps et ou seul le métro bondé connait des pics de chaleur à des degrés d'humidité digne d'un pays de l'Asie du Sud-Est. Et puis clairement ces soldes sont une vaste blague, quelle que soit l'enseigne. Vous avez trouvé des trucs vous? Moi rien, mais vraiment rien ! 

Robe ASOS - Chaussures + Sac Etam


28 commentaires:

  1. superbe robe j'adore !!! et quelle chance d'être sous le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais non, point de soleil pour moi ! C'est terrible !

      Supprimer
  2. Trop canon ta robe, merci maman ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ta robe :).
    Haha je ne suis pas la seule a trouvé les soldes pourries :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les soldes sont dégueulasses cette année c'est vraiment affreux, j'ai acheté 3 trucs (dont la robe de l'article d'après)

      Supprimer
  4. cette robe est vraiment belle !! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh je l'ai laissée dans mon panier si longtemps!! Elle te va à ravir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii ! moi aussi je l'avais laissé pendant des années et du coup j'ai du prendre la taille 44..

      Supprimer
  6. Trop belle ! Elle te va super bien cette robe

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est magnifique, J'adore la forme !
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma lise ! plein de bisous

      Supprimer
  8. Super jolie robe, j'aime beaucoup !
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  9. Super belle ta robe la couleur est top

    RépondreSupprimer
  10. Très belle robe!
    Diana de www.bagsinparis.fr

    RépondreSupprimer
  11. Jolie robe !! j'adore la coupe et la couleur !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie silhouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jouls, je n'avais pas vu que t'avais un blog, je file voir ça!

      Supprimer
  13. juste quelques vernis à ongles, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment encore eu le temps de faire du shopping.
    Quoiqu'il en soit, tu as bien fait de flasher sur cette robe, elle est top sur toi, et ta mère a fait du beau boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ! oui j'ai acheté deux vernis chez Kiko mais sans plus, le désespoir total ! J'suis tellement déçue..

      Supprimer
  14. Elle est trop belle cette robe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les filles, et merci encore pour votre feature, ca m'a fait très plaisir :)

      Supprimer
  15. Super choix pour la robe, le orange va super bien avec ta couleur de peau!

    http://www.afrokanlife.com/category/life/fashion-life/

    RépondreSupprimer
  16. IL n'y pas de toute que cette robe est faite pour toi !
    SUPER LOOK !
    Je t'invite sur http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ ( deviens y membre ;))

    RépondreSupprimer
  17. Cette robe est une tuerie sur toi ;)
    Bisous ❥

    RépondreSupprimer