8/02/2012

Ma Petite Robe Noire + concours inside









Merci ASOS pour les merveilles proposées tout au long de la saison ! Toujours un truc en plus, un détail, une matière que l'on ne retrouve nulle part ailleurs :)
Sinon ça vous dit de gagner une paire de lunettes? J'ai été contacté par l'entreprise lunettes PKL pour vous faire gagner cette paire que je trouve assez drôle et funky. 
Le principe on le connait: on laisse un commentaire avec une adresse valide, puis le gagnant sera choisi grace à random.org. 

Deadline: Vendredi 10 août à 23h59 ! 



( Robe ASOS - Chaussures New Look ) 

42 commentaires:

  1. J'adore la robe, noire et funky! et les lunettes aussi :)

    Yas
    abrokenmoment@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci beaucoup pour le concours! les lunettes sont magnifiques! je tente ma chance, voila mon mail: fannyleroy(at)msn.com, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Jolie robe!
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci beaucoup pour ce concours,je tente ma chance
    elles sont superbes et ta robe aussi!
    bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. super robe !!

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    elle sont joli, je participe avec plaisir :)
    voici mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. je participe avec grand plaisir. ta robe est magnifique :) bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  8. Héé, merci pour ce concours ! Et en passant, ta robe est très sympa, j'adore celle-ci ! =P
    Je joue donc, et voici mon mail : fournier.roselyne@gmail.com
    Bisous, bon week end ! =)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour !
    merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir ! bonnes vacances
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je participe, elles sont tops ! Mon adresse e-mail est hannah.charpentier@hotmail.fr :) A bientot ! et merci ! :)

    RépondreSupprimer
  11. indiana8/03/2012

    merci pour ce concours je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. nymphee8/03/2012

    hello !
    je tente avec plaisir pour ces lunettes très sympas !!
    merci et bonne soirée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. indiana8/03/2012

    tres beau cadeau je tente ma chance,merci pour ce concours
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme8/03/2012

    Je tente ma chance! Merci pour le concours!
    djoulai1@voila.fr

    RépondreSupprimer
  15. demontes isabelle8/03/2012

    Bonsoir,
    très sympa la petit robe noire, elle me plairait bien! LOL mais c'est un concours pour gagner des lunettes, qui entre nous m'ont également tapé dans l'oeil. Alors je tente ma chance.
    Merci pour ce jeu.

    isabelle.demontes@free.fr

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe souligne à merveille tes formes. Je l'aime beaucoup. Je souhaite participer au concours (merci !). Mon mail : fiona(dot)vaucher(at)gmail(dot)com

    xx

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir, merci pour le concours.
    J'adore les lunettes :)
    grandepoucinette@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Allez Miss, j’hésitais à participer mais une paire plus funky pourquoi pas.
    Tes robes Asos toujours aussi sympas ;)
    sousmablouse@live.fr

    RépondreSupprimer
  19. Hello,

    Je tente ma chance :-)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Carrément canon ta robe, j'adore les motifs.
    Sinon je tente ma chance pour les lunettes :) . Et puis, merci pour ce concours !

    Mon mail : sooushie@gmail.com

    :) Sooushie

    RépondreSupprimer
  21. Tabata8/05/2012

    Super sympa les lunettes, merci beaucoup pour ce concours !

    Mail : filur@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe donc volontiers.
    cottleya@gmail.com
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  23. bubble8/05/2012

    bonjour !
    c'est avec plaisir que je participe
    merci à toi ;-)
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  24. salut,
    Je tente ma chance
    Voici mon adresse mail Neanah@hotmail.fr
    Ainsi que mon blog si tu souhaite y faire un pti tour
    Da-n-world.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'adore ces lunettes, merci pour ce joli cadeau que tu nous fais.
    Je croise les doigts.
    mail : liv.maury@hotmail.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Miette-de-pain-blanc8/06/2012

    Oh, cette robe <3
    Pour les lunettes, je les trouve vraiment sympas ;)
    Je croise les doigts !
    Merci pour ce concours, bisous :)

    miette128@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme8/07/2012

    Bonjour, je tente ma chance pour ces lunettes fort mignonnes!
    missmariiedu33@live.fr
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  28. Benoit8/07/2012

    Je tente ma chance.
    benoit.missier@orange.fr
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme8/08/2012

    Kikou,

    trop belle les lunettes !!! je tente ma chance

    mon mail c 'est : jeizia66@hotmail.fr

    merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme8/08/2012

    J'adore la robe avec les motifs aztèques :)
    Je participe au concours : capucine.flandre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce concours, j'aime beaucoup les lunettes PKL et c'est avec plaisir que je tente ma chance.

    Mail : ledressingdenatadou@yahoo.fr

    Biz.

    RépondreSupprimer
  32. Je tente ma chance aussi (en plus ça tombe bien car j'ai perdu mes lunettes de soleil...)
    Merci <3
    cyndie (dot) for (at) gmail (dot) com

    RépondreSupprimer
  33. Bailly8/09/2012

    Merci beaucoupppppp !!!!!!!!!!!!!!!! je tente ma chance !!

    opaidechainous@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. Robe magnifique, et lunettes canonissimes, j'en rêve ! Je joue donc !

    lea.bailly@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme8/09/2012

    Coucou!!!

    Les lunettes sont superbes! Le coloris est très original et la forme Wayfarer est top!
    C'est pour ça que je me lance et que je tente ma chance...
    Voici mon mail:
    cosette2aa@yahoo.fr

    Sinon, la robe asos est vraiment sympa, j'adore sa forme et elle rejoint mon top 3 avec la robe rouge/orange (de juillet) et le short H&M en dentelle!!!

    Merci beaucoup!
    S: une accro des foulards:)

    RépondreSupprimer
  36. CynthiaN8/10/2012

    J'adore la robe ! Je tente ma chance pour le concours^^
    email: cycy83@hotmail.com
    Merci :) Cynthia

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir :)

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir
    Elles sont sympas ces lunettes, et tres jolie ta robe, j'aimerai bien pouvoir en porter des comme ça ^^

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Léa.M8/12/2012

    Sympa les lunettes :) lea.menard@caramail.fr

    RépondreSupprimer
  39. Qui a gagné alors ? :)

    RépondreSupprimer
  40. Ta robe est vraiment très belle ! :)

    RépondreSupprimer
  41. j'adore cette robe, en plus elle te va bien !

    RépondreSupprimer